Espace participatif

ESPACE FORMULAIRE Bienvenue sur l’espace formulaire participatif de la carte des sites de pratique !
La carte des sites vous permet de retrouver toutes les données nécessaires à la pratique du kite dans les différentes régions du Québec.
Direction du vent, géolocalisation, niveau de pratique, discipline pratiquée, vous accédez aux informations dont vous avez besoin, ainsi qu’aux notes spécifiques de chaque site.

Cependant, il est possible que certains sites soient manquants ou non répertoriés. La FQK souhaite impliquer ses pratiquants et vous permettre de signaler de nouveaux sites de pratique, mais aussi de compléter les informations relatives aux sites déjà signalés en nous fournissant des données supplémentaires tels que des photos, des notes, des commentaires, des remarques constructives.
Les trois critères pour qu’un site de pratique soit affiché au répertoire sont les suivants :
Accessible
Sécuritaire
Permissible

COMMENT PARTICIPER ?
1. Pour signaler un site manquant, cliquez-ici FORMULAIRE NOUVEAU SITE
2. Pour ajouter des informations à un site déjà répertorié, cliquez-ici FORMULAIRE INFORMATIONS
Remarque : Si le site que vous souhaitez signaler n'apparaît pas dans les choix, c'est qu'il n'est pas inscrit au répertoire. Veuillez plutôt remplir le formulaire “nouveau site” ci-dessus.